Retour à la salle de presse

La signature électronique de Signaturit est maintenant disponible sur Amazon Web Services Marketplace (AWS)

• Les utilisateurs d’AWS pourront contracter directement les services de signature électronique de Signaturit et ajouter la signature aux factures existantes.
  • Signaturit prévoit une croissance exponentielle avec cette nouvelle initiative grâce à l’efficacité, à l’accessibilité et à la rapidité dans l’intégration et l’utilisation des services.

Paris, le 31 mai 2023 – Signaturit, la legaltech européenne, annonce aujourd’hui que sa solution de signature électronique a été intégrée à Amazon Web Services Marketplace (AWS) afin d’étendre sa portée à une base de clients plus large.

Cette intégration répond à la volonté d’AWS d’offrir les services les plus complets à des clients qui recherchent de plus en plus des fonctions intégrées. Les utilisateurs d’AWS pourront contracter directement les services de signature électronique de Signaturit et les ajouter aux factures existantes. En outre, compte tenu de la communauté vaste et dynamique d’AWS, forte de millions de clients actifs et de dizaines de milliers de partenaires dans le monde entier, Signaturit prévoit une croissance exponentielle des contrats notamment grâce à l’efficacité, l’accessibilité et la rapidité d’intégration et d’utilisation de ces services.

Avec plus de 16 ans d’expérience, AWS Marketplace aide les clients à trouver, acheter et commencer immédiatement à utiliser les logiciels et les services utilisés dans le secteur de la vente au détail.

Signaturit, pour sa part, a connu sa plus forte croissance en période de pandémie, lorsque la majeure partie des industriels a dû adopter des processus de numérisation pour poursuivre son activité. C’est ce qu’ont affirmé 73,4% des entreprises interrogées l’été dernier dans le cadre de l’étude réalisée par Signaturit sur le niveau de numérisation des entreprises dans l’environnement post-covid. Des organisations qui, à leur tour, ont déclaré que ces outils constituent un avantage pour leur développement et leur croissance.